slide 1
slide 2
slide 4
slide 5
  • slide 1

    Monday, 16 January 2012 03:28
  • slide 2

    Monday, 16 January 2012 03:29
  • slide 4

    Monday, 16 January 2012 03:30
  • slide 5

    Monday, 16 January 2012 03:34

Profil du promoteur

Mr SEMEGA Oumar Abdoulaye

Titulaire d’un Master en Sciences Economiques, Option Gestion des entreprises  – M. SEMEGA Oumar Abdoulaye est admis ensuite avec mention honorable à l’institut Africain du Métier de l’Aérien (IAMA). Six mois plus tard il fait valoir ses compétences à la Société d’Assistance Aéroportuaire du Mali (ASAM SA). Diplômé de l’école Privée Internationale d’Intégration Africaine et de la Diaspora EPIIAD –  il valida en 2007 sa maitrise en anglais avec succès.

Suivant une ambition très mesurée, il joigne en 2009 TORO GOLD LIMITED, une entreprise Minière (Spécialisée en Prospection, recherche et développement des mines) au Sénégal, Mali, Guinée, Centrafrique, Gabon et Soudan. M. SEMEGA occupa durant quatre années un poste de Responsable Administratif et Financier pour la zone Afrique de l’ouest de BAMBUK MINERALS LIMITED et MAKO EXPLORATION COMPANY branches du Groupe TORO GOLD. Il fut également l’un des acteurs qu’a pu mettre en place un système efficace de gestions administratives et financières (Politiques, Organisations, Planifications, mesures, Audit et révisions des Finances et Administrations operating procédures).

Dans une optique plus ambitieuse, M. SEMEGA décida finalement de s’installer pour son propre compte avec un seul but l’entreprenariat et en créant en Juin 2014 une société à responsabilité limitée dénommée « CHALLENGE CORPORATES »

 

PLACEMENTS

L’échange des biens, services et Capitaux représente le pilier fondamental du commerce international.

TRANSIT & TRANS

Le besoin croissant du marché économique actuel déferle autour de l’importation et de l’exportation.

MINES

Avec plus de Cinq années d’expérience en Administration minière précisément en Afrique de l’Ouest, le Promoteur de CHALLENGE CORPORATES est toujours définis à aller à la recherche du contenu substantiel du secteur minier.

HYDROCARBURES

L’ambition future de CHALLENGE CORPORATES est devenir un leader en Hydrocarbures au Mali.