Placements

L’échange des biens, services et Capitaux représente le pilier fondamental du commerce international. C’est l’un des secteurs économiques qui ventile plus d’atmosphère productrice des capitaux. A cet effet, nous nous intéressons à la modélisation des échanges de biens, services et capitaux entre le Mali et le reste du monde. 

L’une de nos taches consiste à s’impliquer dans des investissements étrangers au Mali en collaboration avec nos partenaires stratégiques notamment la BOA, la BIM.sa et Coris Bank International. Nous établirons des relations très sérieuses avec tous les intervenants dans notre domaine d’intervention. 

Par ailleurs, Le lien solide que CHALLENGE CORPORATES entreprend déjà avec certains des Opérateurs Economiques du Mali et ceux de la Diaspora,  lui donne une confiance sans précèdent à effectuer et organiser des mises à disposition, des paiements etc. Ces activités génèrent des profits énormes.

Les données économiques ont affirmé par le passé que la contribution de la  Diaspora dans l’économie Malienne représente en moyenne $ 300 Millions. En conséquence ces chiffres diffusent une image de marque de l’économie du Mali.  

En conséquence CHALLENGE CORPORATES s’engage totalement dans ses projets de placements. Elle a la forte conviction que les éléments nécessaires seront fédérés à atteindre ses objectifs.  

PLACEMENTS

L’échange des biens, services et Capitaux représente le pilier fondamental du commerce international.

TRANSIT & TRANS

Le besoin croissant du marché économique actuel déferle autour de l’importation et de l’exportation.

MINES

Avec plus de Cinq années d’expérience en Administration minière précisément en Afrique de l’Ouest, le Promoteur de CHALLENGE CORPORATES est toujours définis à aller à la recherche du contenu substantiel du secteur minier.

HYDROCARBURES

L’ambition future de CHALLENGE CORPORATES est devenir un leader en Hydrocarbures au Mali.