Présentation

CHALLENGE CORPORATES est une société privée multidisciplinaire de droit Malien –  de Gestion des portefeuilles Miniers et financiers créée en Juin 2014 par M. Oumar Abdoulaye SEMEGA.

A la faveur d’un environnement potentiellement propice aux affaires, CHALLENGE CORPORATES entend participer efficacement au décollage économique et social du Mali en particulier et l’Afrique en général. 

CHALLENGE CORPORATES a mis en place une équipe jeune et compétente dotée d’une polyvalence en gestion de projets ayant la même vision du développement de la sous-région dans différents secteurs porteurs de croissances tels que : 

  • L’industrie minière
  • Les Placements des Capitaux.
  • Les Hydrocarbures.
  • L’Import et L’Export (Transit-Transport) 

En Plus de ces secteurs, CHALLENGE CORPORATES interviendra dans d’autres domaines notamment : les prestations de services et toute autre activité industrielle, financière et Immobilière porteuse de croissance. 

Disposant des biens (mobiliers et immobiliers) d’au moins $1,9 millions de valeurs prouvées, L’objectif de CHALLENGE CORPORATES est de demeurer dans un environnement économique dynamique et concurrentiel, avec un seul dévouement l’atteinte des objectifs qu’elle s’est fixés.  

Nous pensons établir des relations de marque et un partenariat à tous les niveaux à atteindre des résultats tangibles, à fin de construire des approches sur mesure. 

PLACEMENTS

L’échange des biens, services et Capitaux représente le pilier fondamental du commerce international.

TRANSIT & TRANS

Le besoin croissant du marché économique actuel déferle autour de l’importation et de l’exportation.

MINES

Avec plus de Cinq années d’expérience en Administration minière précisément en Afrique de l’Ouest, le Promoteur de CHALLENGE CORPORATES est toujours définis à aller à la recherche du contenu substantiel du secteur minier.

HYDROCARBURES

L’ambition future de CHALLENGE CORPORATES est devenir un leader en Hydrocarbures au Mali.